jeudi 30 janvier 2014

ceci est le deuxième témoignage de bernada FERNADEZ sur son voyage éffectuer au ciel et en enfer avec CHRIST.


TEMOIGNAGE No. 2


Ceci est la deuxième et dernière partie du témoignage de Bernada Fernandez, que vous avez lu dans notre précédent journal. Nous vous prions de prendre ce message au sérieux.


MAINTENANT, JE VAIS VOUS PARLER DE MON DEUXIEME VOYAGE


Nous étions un jour en réunion de prière, nous étions au nombre de vingt personnes. La première chose que nous avions faite comme nous le faisons d’habitude d’ailleurs, était de louer et d’adorer le Seigneur.


Soudain nous avons senti la présence de Dieu avec une telle puissance que c’était comme le jour de la Pentecôte. Je me souviens que la maman de mon mari, une femme très âgée mais très active dans l’œuvre du Seigneur est venue me dire: “Bernada, il faut baisser un peu la voix pendant la louange car nous faisons beaucoup de bruit”. C’était vrai, la louange ressemblait au bruit de cascade d’eau. Je me suis levée dans l’intention de dire à mes frères de baisser la voix, lorsque j’ai entendu la voix du Seigneur me dire: “Ne dis rien! car dans le monde lorsqu’il y a du bruit nul n’y prend garde, alors pourquoi arrêteriez-vous la louange?”. Nous avons donc continué à louer et glorifier le Seigneur et j’ai senti que quelque chose de très grand allait arriver. Subitement je me suis souvenue des paroles que le Seigneur m’avait confiées lorsque j’étais allée avec Lui. Il m’avait dit: “Je reviendrai te chercher”. Tout à coup j’ai vu une brillante lumière qui inondait ma maison. Tous mes frères ont aussi vu cette lumière. Tous se sont mis à genoux devant la puissance de ce Dieu vivant et véritable. Je ne savais que faire, je suis restée immobile. Cette lumière devenait de plus en plus grande et prenait une forme humaine. J’avais devant moi le Seigneur Jésus-Christ avec un regard sûr et un beau visage plein d’amour. Je n’ai jamais vu sur terre une telle beauté sur le visage d’un homme. Il s’approchait de chacun de mes frères. Au moment où j’ai voulu dire à mes frères que le Seigneur était venu pour m’emmener, en ce moment même mes paroles étaient en langues (1Cor 14: 39-40).


Le Seigneur s’est approché de moi. Seulement en me regardant, mon esprit est sorti de mon corps. J’étais dans l’air et je voyais tout ce qui se passait dans ma maison. Je voyais que des gens sonnaient à la porte, lorsque mon mari est allé ouvrir, deux policiers étaient à la porte. Les policiers ont dit: “Nous avons appris qu’une femme est morte ici; voici pourquoi nous sommes là”. Mon mari leur a répondu non, ici nous nous réunissons pour louer et adorer le Seigneur. Les policiers ne croyaient pas tellement, mais ils n’ont pas pu entrer. Ils ont dit: “Bon ça va, continuez mais ne faites pas trop de bruit!”. J’étais dans les airs lorsque je voyais tout cela.


Jésus me prit par la main et nous partîmes vers la République Dominicaine. Lorsque nous sommes arrivés dans la capitale, le Seigneur me dit: “Il y a deux grands péchés que ce peuple commet devant mon Père, ce sont la sorcellerie et l’idolâtrie”. Je voyais moi-même les gens de ce pays courir vers les sorciers et les féticheurs...


Après le Seigneur m’a emmenée au Venezuela et au Mexique. Au Venezuela, j’étais dans l’air avec Jésus mais je voyais les gens se livrer à la magie, au fétichisme et à la sorcellerie. Au Mexique je voyais les gens réunis en train d’adorer des démons. Le Seigneur me dit: “L’horreur de ce péché est montée jusqu’à mon Père. Le premier signe en guise d’avertissement que je te donne, c’est qu’il y aura au Mexique un tremblement de terre; si les habitants de ce pays ne changent pas pour revenir à moi”. Lorsque je suis revenue sur terre, je suis allée donner ce Message au Mexique mais les gens n’ont pas écouté et voilà que récemment le Mexique a vécu un tremblement de terre terrible.


Étant dans l’air le Seigneur me dit que la main de son Père est étendue sur les habitants de la terre. Je voyais la mer qui se soulevait avec des vagues gigantesques, elles ressemblaient à un monstre. Je voyais aussi des ouragans qui arrivaient sur la terre. Je posais la question au Seigneur; “Seigneur, lorsque tout cela arrivera que deviendront les Chrétiens?”. Il m’a répondu: “Va leur dire que, pour ceux qui me sont fidèles, pas un seul de leurs cheveux ne sera touché”.


Ensuite le Seigneur m’a transportée dans un autre endroit. J’ai vu des endroits où la terre était fendue. Le Seigneur me dit: “Bientôt de nombreux pays seront engloutis”. Puis nous avons quitté ce lieu pour aller dans un autre où il y avait des eaux très mouvementées. Nous sommes passés par ces eaux pour arriver au fond de la terre par un tunnel. J’ai vu des grandes portes. Ce n’était pas les mêmes que celles que j’avais vues dans mon premier voyage. Sur ces portes, il y avait de grandes chaînes. Le Seigneur s’était approché de ces portes. Après avoir enlevé les grosses chaînes, Il m’a fait entrer par le tunnel.


Chers frères et sœurs, je voyais des milliers de gens, la tête baissée portant des habits déchirés. Ils étaient attachés par de grosses chaînes qui faisaient un bruit qui peut rendre sourd, et je dis: “Mais qu’est-ce que cela veut dire Seigneur?” Il m’a répondu: “Tous ces hommes et ces femmes marchent vers l’enfer”. Dans la foule des gens qui marchaient vers l’enfer, j’ai vu le grand frère de mon mari, il s’appelle Adolfo. C’était un homme très difficile, il se mariait et divorçait quand il voulait, il maudissait Dieu. Alors j’ai commencé à supplier le Seigneur de me laisser repartir sur la terre pour avertir Adolfo qu’il allait en enfer. Mais le Seigneur ne m’a pas répondu. Et je voyais une dernière fois Adolfo et sa femme marcher vers le tunnel. Ils étaient au bord même de l’enfer. J’ai encore supplié le Seigneur de me laisser retourner sur la terre afin que je dise au monde ce que j’ai vu. Le Seigneur leva les mains et me dit: “Va et dis-leur que le temps touche à sa fin”. Il m’a dit encore: “Des milliers et des milliers de gens iront en enfer, le temps pour Adolfo est terminé, il va bientôt mourir”.

Lorsque je suis revenue sur la terre, mon beau-frère Adolfo n’a pas voulu changer sa manière de vivre. Un jour il rentra du travail rapidement et dit à sa femme: “Je ne peux plus travailler, quelque chose me dit que je vais mourir”. Sa femme lui répondit: “C’est parce que tu es ivre comme d’habitude que tu dis cela”. Les deux sont allés se coucher. Quelques minutes plus tard, elle a eu une vision. Dans la vision elle se voyait avec son mari dans un tunnel, vêtus de vêtements sales, se dirigeant vers l’enfer. Puis elle entendit la voix du Seigneur qui lui dit: “Votre temps à tous les deux est fini”.


En étant toujours dans l’espace le Seigneur me dit: “Sais-tu pourquoi je t’ai fait venir encore une fois dans ce lieu? C’est pour te faire voir que lors de ta première visite ici, les perdus étaient moins nombreux que cette fois-ci”.


Tout à coup Jésus et moi sommes sortis de ce lieu à la vitesse de l’éclair pour arriver au premier ciel, puis au deuxième ciel. Lorsque nous avions atteint le troisième ciel, je voyais des anges qui s’agitaient en allant d’un côté à l’autre; alors je demandai au Seigneur: “Pourquoi ces anges sont-ils en mouvement?” Jésus me répondit: “C’est vrai que mes anges sont en mouvement ici, mais je vais te faire voir la manière dont la terre aussi est en mouvement. Fais attention car beaucoup de démons ont envahi l’humanité. Le diable est furieux contre les Chrétiens parce qu’il reste peu de temps pour lui”.


Le Seigneur me permit de voir ces démons dans une terrible colère alors Il me dit: “Ces démons que tu vois sont des démons d’adultères. Ils vont attaquer des milliers de mes Serviteurs et beaucoup tomberont dans ce péché. Sais-tu pourquoi le diable arrive à faire tomber mes serviteurs? C’est parce que mes serviteurs ne me donnent pas toute la gloire. Ils volent ma gloire et deviennent orgueilleux. En plus leurs femmes vivent dans un grand désordre spirituel. Elles n’ont pas bâti leur maison avec sagesse. Timothée 2 :11-14


Je voyais des milliers d’anges impossible à compter, tellement qu’ils sont nombreux pour la bataille. Puis Jésus me dit: “Maintenant j’envoie ces milliers d’anges sur la terre pour qu’ils protègent mon peuple. Dans ces derniers jours la garde sera doublée. Satan doublera aussi d’effort, mais vous ne devez pas oublier que votre Dieu est grand et puissant. Si vous êtes attachés à Lui rien ne vous arrivera”.


Puis le Seigneur m’a emmenée dans un autre lieu. Là j’ai vu une table immense autour de laquelle se trouvaient des chaises en or et sur chacune d’elle, un nom était inscrit, une robe de fin lin était posée. Face à chaque chaise, sur la table je voyais des couronnes. Puis j’ai remarqué une chaise bien grande que les autres. Devant cette chaise se tenait une gigantesque coupe en or et Jésus me dit d’aller voir ce qu’il y a dans la coupe. Elle était pleine de vin prêt à servir. Jésus me dit: “Sais-tu pourquoi le vin est prêt à être servi? Va et dit à mon peuple que je suis déjà à la porte, je viens bientôt”.


Le Seigneur me tendit une robe de lin et une couronne. Je revêtis la robe et je mis la couronne sur ma tête puis Il m’emmena dans un autre lieu où je me voyais comme dans un miroir et Jésus me dit: “Il n’y a pas de tâches ni de faux plis sur ta robe n’est-ce pas? Nul n’entrera par cette porte ni ne prendra place à cette table s’il n’est habillé de cet habit. Certains parmi mon peuple sur la terre ont sali cet habit. D’autres l’ont froissé et d’autres encore l’ont mis de côté et l’ont oublié. Dis à mon peuple qu’il est temps de laver cet habit, de le repasser, et de le reprendre. Il faut que mes Chrétiens demandent au Saint-Esprit de les aider à remettre leur habit en bon état car le Roi va bientôt célébrer les noces dans le royaume de son Père”.


Je suis d’une famille dont les parents sont divorcés et c’est avec mon père que j’ai vécu. Ma mère était une femme très religieuse. Quant à mon père il ne croyait à rien. J’ai une sœur qui est dans un couvent catholique mais je sais que bientôt Jésus-Christ l’enlèvera de ce couvent. Je prie beaucoup pour elle. Lorsque je pensais à la vie de ma mère dans cette religion mystique, pendant mon premier voyage au paradis, j’ai pleuré devant le Seigneur en Lui disant: “Seigneur ma mère va se perdre, pourtant je lui ai beaucoup parlé de toi mais elle ne m’a jamais écoutée. Elle s’attache de plus en plus à cette religion païenne. Le Seigneur me répondit: “Je sauverai ta mère, mais je vais la reprendre tout de suite sinon elle retombera dans le péché et elle ira en enfer. Pour cela dès qu’elle sera convertie, elle mourra quelques temps après et elle viendra ici au paradis”.


Lorsque j’étais revenue sur la terre je priais, pleurais, soupirais en rappelant au Seigneur la promesse qu’Il m’avait faite. Mais je voyais toujours ma mère s’enfoncer de plus en plus dans l’idolâtrie de sa religion. Un jour Dieu utilisa mon fils pour convertir ma mère. Juste trois jour après sa conversion ma mère mourut; Gloire à Dieu!


Pendant donc mon deuxième voyage au paradis le Seigneur me dit: “Regarde, ce que ma bouche dit, ma main l’accomplit”. Je voyais ma mère dans ce beau paradis; elle était parmi d’autres femmes. Ensuite le Seigneur m’a conduite dans un autre endroit dans ce paradis. Là, je voyais des milliers d’enfants habillés en blancs, ils louaient et glorifiaient le Seigneur. Jésus me dit: “Tu vois ces enfants, ce sont les bébés qui ont été avortés par des parents et par des médecins criminels. Les bébés que les gens tuent alors qu’ils sont encore dans le ventre de leur mère et qu’on retrouve dans des poubelles et des rivières, ces enfants, tu vois, ils sont au paradis ici”.


Chers frères et sœurs, contrairement à ce que vous croyez, pour le Seigneur le fœtus est une vie dès la conception, dès le premier jour de la grossesse.


Jésus me dit encore: “Bernada, travaille car je suis ta force. Ce message doit être diffusé dans le monde entier. C’est un message pour les Chrétiens, les pasteurs et pour tous les habitants de la terre, toi inclue. Que celui qui est saint se sanctifie encore.”


A cet instant les portes du ciel se sont ouvertes. Il y avait un bel escalier. Jésus a fait appeler de milliers d’anges qui sont venus, puis le Seigneur m’a raccompagnée dans mon foyer.


Lorsque nous sommes arrivés dans ma maison, je voyais mon mari et les frères Chrétiens qui attendaient le retour de mon esprit. Je regardais mon corps physique resté sur la terre. Je dis au Seigneur, je ne veux plus de ce corps. Le Seigneur me dit: “Tu ne peux pas repartir au ciel avec moi car ce n’est pas encore le temps pour toi. Il faut d’abord que tu annonces ce que tu as vu à mon peuple pour qu’ils s’apprêtent”. Et d’une voix puissante, Il me dit: “Entre et reçois vie, je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi vivra même s’il meurt (Jean 11: 25-26).


FIN DU TÉMOIGNAGE


Cher ami, toi qui lis ce témoignage, nous te prions de méditer à nouveau sur la vie que tu es en train de mener. Aucun péché n’est caché devant Dieu. Jésus-Christ revient très bientôt chercher les vrais Chrétiens. Le vrai Chrétien, c’est celui-là qui se sanctifie chaque jour, et non celui qui s’oublie dans le péché en disant que Dieu est Bon.


Si tu t’appelles Chrétien et tu passes encore ton temps à courir après l’argent, Mat. 6:32-34, sache que l’argent ne te sera pas utile, au moment même où tu voudras compter sur lui.


Si tu t’appelles Chrétien et tu es encore dans la sorcellerie et les pratiques magiques, arrête immédiatement, l’enfer est réel. Apoc. 21:8

ceci est le temoignage de bernarda qui a eu à visiter le ciel et l'enfer et qui a récue des messages de la part de CHRIST à transmettre à la terre. témoignage N.1


TEMOIGNAGE No. 1
Le récit que vous êtes sur le point de lire, est la première partie du témoignage d’une dame, Bernarda Fernandez, qui a eu le privilège d’être enlevée par Jésus-Christ, pour visiter l’au-delà. Vous trouverez la dernière partie de ce témoignage dans notre prochain journal. Ce témoignage nous a réveillés, et nous croyons qu’il ne vous laissera pas indifférents. Que Dieu vous bénisse!
VOICI LE TEMOIGNAGE DE MON PREMIER VOYAGE
Comme je ne me portais pas bien ce matin-là, mon mari refusa de me laisser seule, pour aller au travail. Je lui dis que je n’étais pas seule. Après son départ, je sentis que j’étais en train de mourir. Je me suis donc mise à téléphoner à mes amis, sans oublier ma belle-mère. Ma belle-mère me répondit: “Bernarda, aujourd’hui Dieu va te bénir, n’aie aucune peur”. La même réponse me fut donnée par un autre frère en Christ à qui j’avais téléphoné, mais il ajouta: “Bernada lève-toi de ton lit et loue le Seigneur, glorifie-le et crie à Lui”.
C’est ainsi que malgré mon manque de force j’ai crié au Seigneur en disant: “Seigneur tu es ma force, viens me secourir”. J’ai essayé de me lever, mais mes forces m’abandonnèrent. Ma voix ne sortait plus mais dans mon âme je criais au Seigneur de venir me secourir car je mourais. Tout à coup ma chambre fut éclairée d’une lumière qui ressemblait à un feu. Sur le champ ma peur disparut et je voyais les anges qui descendaient et se promenaient dans ma chambre. Je les entendais clairement parler entre eux. Subitement apparut un être merveilleux, plus merveilleux que les anges. Il était habillé en blanc avec une ceinture en or. Sur sa poitrine, était écrit en or: “FIDELE ET VERITABLE”. Son visage exprimait la Douceur et l’Amour. Jésus le CHRIST était devant moi, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs.
Jésus s’approcha de moi et toucha ma tête puis me dit: “Je suis Jésus qui est mort pour toi. Regarde ces marques dans mes mains, elles sont encore là pour toi. Je suis descendu de mon Trône de Gloire pour te parler; il y a beaucoup de choses dans ta vie dont tu dois te détourner. Tu es paresseuse et coléreuse, ces choses font du mal à mes enfants. En plus Je ne veux pas des Chrétiens à 25% ni à 95% mais à 100%. Si tu veux aller au Paradis, il faut que tu te sanctifies car Je suis moi-même Saint; Je suis venu te chercher pour un voyage”.
Je lui dis: “Seigneur s’agit-il d’un voyage missionnaire?” Il me répondit “Non”. Puis Il me prit par les mains et me souleva, Il me parla avec simplicité et Amour. Il m’emmena jusqu’à la fenêtre de ma chambre, il regarda la ville de New York puis je vis son visage devenir triste. Il pleura et me dit: “Ma Parole est beaucoup prêchée, mais elle n’est point écoutée. Le péché de cette ville est monté devant mon Père”.
La ville était pleine d’homosexuels; parmi eux se trouvaient des Hommes politiques. Le Seigneur me dit: “C’est une autre Sodome, mais Je suis vivant et les jugements de mon Père vont bientôt tomber sur cette ville. Alors je me suis prosternée devant le Seigneur en pleurant et Il me dit: “Ne crains point car quand les jugements vont tomber dans ce monde, mon Église ne sera plus sur la terre”. Il me reconduisit à mon lit et me dit de téléphoner à un frère de ma communauté dont il me dit le nom, Il me dit de lui dire que mon esprit allait sortir de mon corps et qu’il ne devait emmener mon corps ni à l’hôpital ni aux pompes funèbres ni devant les autorités; mais de dire à mon mari de faire confiance à celui qui est la Résurrection et la Vie.
Le Seigneur reprit la parole et dit: “Moi qui donne la vie, je prends ton esprit mais tu reviendras et tu rapporteras au peuple qu’il doit me faire pleinement confiance. Celui qui croit en moi ne mourra jamais”. (Jean 11:26). Il étendit la main et je vis qu’un autre corps était sorti de moi. J’étais habillée en blanc et je brillais comme le corps du Seigneur, il me dit: “Regarde! ceci est le corps que les Chrétiens qui obéissent à ma parole auront bientôt”.
Je constatais que je pouvais traverser les murs. Le Seigneur qui me tenait par la main me dit: “Regarde”! Lorsque je me fus retournée, je vis mon corps sans l’esprit, il m’expliqua que mon corps physique ne servait à rien, que ce n’était que la poussière et qu’à la mort, il retourne à la poussière, comme le corps physique de tous. Il ajouta que le nouveau corps que j’avais était un corps glorieux et que c’est l’esprit qu’il a donné à l’Homme.
J’avais cru qu’Il allait m’emporter au ciel mais ce n’était pas d’abord le cas. Nous sommes descendus par un tunnel au fond de la terre. En nous approchant d’un certain lieu je sentais une odeur insupportable. Je dis: “Seigneur je ne veux pas aller dans ce lieu”. Mais nous sommes entrés; ce lieu était très noir et invivable. J’entendais les gens souffrir, pleurer et crier. Arrivés au bout du tunnel, nous nous sommes assis sur un rocher et le Seigneur me dit: “Regarde”! En regardant je voyais devant moi des gens dans un état de souffrance. En enfer, les gens ne font que pleurer, personne ne s’occupe de l’autre.
Mes chers frères et sœurs, je venais de me rendre compte que L’ENFER EST RÉEL. J’ai pleuré, pleuré, en regardant le Seigneur, Il me dit: “Retiens bien ce que tu as vu, ne l’oublie jamais”.
Je regardais l’enfer, les gens criaient Aïe! Aïe! Aïe! C’est pour toujours, c’est pour toujours, douleur et haine aux siècles des siècles.
Je me suis retournée vers le Seigneur et je lui ai demandé: “Y a t-il quelqu’un de ma famille dans cet enfer?” Il me répondit “ Je ne vais pas te permettre de voir un membre de ta famille”. Je lui demandais encore: “Seigneur y a-t-il quelqu’un que je connaisse ici?” “Oui”, me dit le Seigneur et je vais te permettre de le voir. Je voyais aussitôt un jeune homme monter des profondeurs de l’enfer, c’était Alexandre.
J’ai connu ce jeune à l’occasion d’une campagne d’Évangélisation en République Dominicaine à laquelle j’étais avec mon mari. Au cours de cette campagne d’Évangélisation, j’ai entendu une voix audible me dire “Lève-toi et va à la rencontre d’ Alexandre qui va passer par-là. Tu lui diras de ne pas rejeter le message, car je lui donne une dernière chance”. Cette voix était celle du Seigneur bien que je ne le voyais pas.
J’ai dit à Alexandre ce que le Seigneur m’avait dit. Voici ce que fut sa réponse: “Vous les Chrétiens vous êtes tous des fous, vous trompez les gens en disant que Jésus-Christ revient, moi Alexandre je ne crois pas que tout cela soit vrai”. Je lui dis: “Alexandre, Dieu donne la vie et l’enlève quand il veut, Alexandre tu vas mourir bientôt. .Il me répondit: “Je suis trop jeune pour mourir, il me reste encore de nombreuses et belles années de réjouissance sur cette terre.
Cette chance était bel et bien la dernière pour Alexandre.Qu’en sais-tu pour toi aussi cher lecteur?
Trois semaines après, Alexandre mourut alors qu’il était ivre. Sa destination fut ce lieu de tourment où je l’ai vu (l’enfer). La Bible dit clairement que les ivrognes n’iront pas au paradis (Galates 5: 21)
En regardant les gens en enfer, je voyais Alexandre attaqué par deux grands vers. Il criait Aïe! Aïe! Aïe! Il était tourmenté. Il m’a reconnue et m’a dit: j’ai négligé cette dernière chance et me voici aujourd’hui en train de souffrir, mais lorsque tu retourneras sur la terre, va dans ma maison et dis à ma famille de croire en Jésus-Christ et d’obéir à Sa parole pour ne pas venir où je suis.
Puis le Seigneur me fit voir des milliers de gens en train de souffrir dans cet enfer; et Il me dit: “Tu vois, certains de ces gens m’ont connu lorsqu’ils étaient sur la terre. Il y a encore beaucoup de gens sur la terre qui marchent dans les rues ne sachant pas où ils vont, mais sachez que le chemin du Ciel est très petit et qu’il sera plus serré encore; il y’aura des épreuves sur la terre, ainsi vous serez purifiés comme l’or mais ne craignez rien, Je suis devant vous comme un puissant guerrier”.
Je lui demandai: “Y A-T-IL DES CHRÉTIENS DANS CET ENFER?”, Il me répondit: “Oui, sais-tu pourquoi? Ils avaient cru en moi, mais ne marchaient pas selon ma Parole. Ils sont nombreux les Chrétiens qui ne se comportent bien que lorsqu’ils sont dans les temples, devant leur pasteur et devant leur famille. Mais ils se trompent lourdement; les yeux de mon Père voient tout et Il entend toutes vos paroles où que vous soyez”.
Dis à mon peuple qu’il est temps de mener une vie irréprochable devant mon Père, devant le diable et devant le monde. Il faut que le diable n’ait aucune raison d’accuser mon peuple et que le monde ne montre pas mon peuple du doigt. Il est temps de rechercher la sanctification et la consécration (1 Pierre 1: 14-16)”.
Ensuite nous nous sommes dirigés vers un endroit où il y avait un lac de feu. Au fur et à mesure que nous nous approchions de ce lac, je sentais une odeur très mauvaise et le Seigneur me dit: “Ce que tu vois là-bas, c’est le lac de feu, qui est déjà prêt pour le diable, le faux prophète et l’anti-christ. Je n’ai pas préparé ce lac pour l’homme mais là iront tous ceux qui refusent de m’accepter comme Sauveur ainsi que ceux qui ne vivent pas selon ma parole.
A ce moment je vis Jésus pleurer et Il me dit encore: “Ils sont plus nombreux ceux qui se perdent que ceux qui vont au ciel”.Et Jésus me fit voir le nombre de gens qui mouraient par minute et il me dit: “Regarde! Combien se perdent! Mon Église dort et pourtant elle a reçu ma puissance, elle possède ma parole et le Saint-Esprit mais elle dort. Sur la terre il y a des gens qui prêchent en disant que l’enfer n’existe pas. Va leur dire que ce lieu est bien réel”.
Je me trouvais très loin de ce lieu mais je sentais la chaleur qui venait jusqu’à moi. Nous sommes remontés des profondeurs de la terre et nous sommes arrivés au ciel. Nous avions continué de monter et nous sommes arrivés encore à un autre ciel. Dans ce ciel le Seigneur m’a montré le soleil et les étoiles et Il m’a dit: “Regarde ces étoiles, Je les appelle toutes par leur nom; tu vois ce soleil, c’est par mon pouvoir qu’il éclaire les bons et les méchants mais il viendra un jour où le soleil ne brillera plus, tout sera obscurité”.
Nous avions continué de monter et nous sommes arrivés dans le ciel où Dieu habite. Là se trouvaient de belles maisons. Je voyais les murs de ces maisons très hautes en or et en pierres précieuses et douze portes de perles. Je pensai que je ne pourrais pas entrer, mais le Seigneur m’a regardée et m’a dit: “Est-ce que tu veux entrer? Oh oui Seigneur! Je le veux. Eh bien entre! Car Je suis moi-même la porte”.
A cet instant je suis entrée par une porte précieuse et j’ai vu un jardin de fleurs magnifiques. “Veux-tu entrer dans ce jardin? Alors vas-y car cela je l’ai préparé pour toi et mon peuple”. Lorsque je suis entrée dans ce jardin, j’ai commencé à cueillir des fleurs et à faire des bouquets de fleurs. Je courais d’un bout à l’autre de ce jardin comme une petite fille. Les fleurs que je cueillais étaient de plusieurs couleurs avec une odeur agréable. Ensuite le Seigneur a appelé quelqu’un. C’était un ange fort et beau au point où je ne peux pas décrire sa beauté. Le Seigneur me dit: “Tu vois celui-ci, c’est l’Archange Michel, c’est lui qui dirige mon Armée. Regarde encore! Je voyais une puissante armée à cheval et le Seigneur me dit: “Ce n’est pas une armée d’Homme mais celle de mon Père. Cette Armée est à la disposition des Chrétiens RÉELLEMENT nés de nouveau; ne crains point car elle est plus puissante que celle qui est dans le monde”.
Puis Il m’a fait voir un autre Ange. “Celui-ci, me dit le Seigneur, c’est le messager des Chrétiens qui obéissent à ma parole”. J’étais heureuse d’entendre cela. Jésus me dit: Sois attentive! Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu de Moise, le Dieu d’Élie, celui qui faisait tomber le feu du ciel; Je n’ai jamais changé.
Je vais te faire voir la condition dans laquelle vit mon peuple dans ces derniers jours qui lui restent” Le Seigneur me dit: “Fais bien attention à ce que je vais te montrer”. J’ai commencé à voir des Chrétiens faibles et fatigués. Le Seigneur me posa la question suivante: “Crois-tu que je peux enlever cette Église dans l’état où elle se trouve?” Et Il me dit, “les Chrétiens que je vais enlever seront glorieux, triomphants, sans tâches, sans rides. Il y a parmi mon peuple des mensonges, très peu d’Amour, mon peuple est divisé. Je t’ai fait voir la condition des Chrétiens dans ces derniers jours. Maintenant je vais te faire voir comment les Chrétiens de l’Église Primitive ont marché.
Ces frères et sœurs étaient remplis de la gloire de Dieu. Ils jeûnaient et priaient constamment; ils prêchaient ma parole sans aucune peur. Or les Chrétiens actuels croient que j’ai changé, ils croient aussi que le Saint-Esprit a changé. La plus grande erreur des Chrétiens d’aujourd’hui c’est de s’être créé une vie routinière programmée par l’homme. Ainsi ils ont oublié que les messages sont du Saint-Esprit et viennent d’en haut. Dis à mes serviteurs, les pasteurs que le temps est venu de mettre fin à ces programmes de routine, et vous verrez une puissance agir au milieu de vous, le Saint-Esprit, celui-là même qui agissait autrefois dans l’Église Primitive. Il va faire des miracles, des prodiges, des merveilles en grand nombre, ressuscitant les morts. Le Saint-Esprit est toujours le même, c’est vous qui avez changé”.
Chrétiens, il est temps pour vous de retourner à la vie de l’Église Primitive.
J’ai alors quitté ce beau jardin et je suis arrivée dans une belle rue en OR et le Seigneur me dit: “Touche! Oui c’est bien de l’OR. Va et dis à mes enfants que TRÈS BIENTÔT, ils se promèneront dans ces rues en or par la main de celui qui donne la vie (Apoc 21: 10-15)”.
Oh! Qu’est-ce que c’est bon de marcher dans ces rues en or! Ensuite j’ai vu un joli Trône entouré d’Anges, d’Archanges et de Séraphins, ils louaient sans cesse celui qui était sur le Trône. Ils disaient: “Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu tout Puissant; les cieux et la terre sont remplis de sa Gloire. Amen!” Le temps est venu de lever des mains pures pour me louer”.
En même temps je voyais un fleuve d’eau vive sortir de ce trône, je voyais aussi l’arbre de vie et à l’autre extrémité je voyais l’arc-en-ciel et la mer de cristal. Alors j’ai demandé au Seigneur: “Qui est sur le trône? Il m’a répondu: “C’est mon Père, le Seigneur des Armées”. Je lui dis: “Laisse-moi voir le Père”, “Non il n’est pas encore temps”, me dit le Seigneur. Bien que je n’ai pas vu le Père mais celui qui était sur le trône était Puissant. Je voyais le tonnerre et des éclairs sortir de ce trône, puis j’entendais des louanges. Jésus me dit: “Entends-tu ces louanges? Ce sont les louanges des rachetés”.
J’ai vu sept anges qui tenaient chacun une coupe en or et sept autres anges qui tenaient chacun une trompette. “Seigneur, qui sont ces anges?” Et Il me répondit: “Les sept coupes que tiennent les anges sont remplies de la colère de Dieu; elles seront bientôt versées et quand les trompettes retentiront, mon Église (les Chrétiens qui vivent selon la volonté de mon Père) seront enlevés. Ils ne seront plus sur la terre lors de la grande tribulation. Avant que se manifeste l’antéchrist, cet homme de péchés, mon Église entendra les derniers sons des trompettes et ils me rencontreront dans les airs. (1 Th 4 :16)
J’étais là, cher ami devant un puissant trône, je n’avais plus la notion du temps. Un moment après Jésus m’a montré comment son Église (les vrais Chrétiens) sera enlevée! Je voyais dans cette vision des milliers de gens disparaître. Cela se passa sur toute la terre, la télévision et la radio donnaient la nouvelle de cette disparition. Les journaux par de gros titres en rouge, donnaient aussi la nouvelle. Le Seigneur me dit: “La nouvelle paraîtra bientôt”. Si les jugements de mon Père ne sont pas encore tombés sur la terre, c’est grâce aux Chrétiens qui me sont fidèles, ceux qui m’aiment”. Après cela, je voyais l’homme de péchés faire apparition en disant aux habitants de la terre: “Je vous apporte la paix et la sécurité” et aussitôt les gens avaient déjà oublié l’évènement qui venait d’avoir lieu.
Jésus me dit: “Regarde bien et sois attentive”. Je voyais dans la vision les sept anges avec les sept coupes. Cher ami ce qui se passait était dur à voir; je voyais les anges verser les sept coupes de la colère de Dieu sur la terre. Les trompettes commencèrent à sonner. Les jugements de Dieu tombaient sur les habitants de la terre, des pays entiers disparaissaient. Le Seigneur me dit: “Regarde! Tous ces gens faisaient partie de mon Église, certains étaient des pasteurs”. Ne comprenant pas bien tout cela, je demandai au Seigneur:Comment se fait-il que ton peuple soit resté aussi nombreux dans la grande tribulation? Comment se fait-il qu’il y ait des pasteurs parmi, eux qui ont prêché ta parole?” Jésus me répondit: “Oui, ils ont prêché ma parole mais ils ne vivaient pas conformément à cette parole. Puis le Seigneur me fit voir une autre multitude de pasteurs et il me dit: “ Ces pasteurs-là ne prêchaient pas ma parole car au temps où ils vivaient, ma parole ne s’adaptait pas à ce siècle, telle qu’elle est écrite, Ils avaient beaucoup de considération pour ceux qui donnaient la dîme la plus élevée car ils étaient intéressés par le matériel. Va et dis à mes serviteurs que c’est moi qui les ai appelés, que l’Or et l’Argent m’appartiennent et que je leur donnerai selon ma grandeur et ma gloire. Dis-leur de prêcher ma parole telle qu’elle est écrite. Ils sont nombreux ceux qui donnent une autre interprétation à ma parole. Ma parole est ma parole, on ne peut la changer. Elle doit être prêchée telle qu’elle est écrite. Ils sont nombreux parmi mon peuple ceux qui déforment ma parole à leur profit”.
Après cela, nous sommes arrivés dans un salon de cette nouvelle Jérusalem et le Seigneur me dit: “Ce que tu vois c’est le Paradis”. Dans le Paradis j’ai vu les apôtres et je lui ai demandé, Seigneur où est Abraham? Je m’attendais à voir un vieillard mais tout à coup j’ai vu s’approcher un jeune homme âgé d’environ 25 ans. Jésus me dit voici Abraham, le père de la Foi.
Le Seigneur a fait appeler une femme d’une beauté inexprimable comme toutes celles que j’avais vues là-bas et il me dit: “Voici Marie! Va et dis à tous que Marie n’est pas la reine du ciel, que le Roi du ciel c’est moi, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs; celui qui a dit: “JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE. C’est seulement à travers moi Jésus-Christ que l’on arrive au ciel (Jean 14: 6-7). Va dire à cette humanité aux YEUX BANDÉS qu’il n’existe pas de purgatoire car, s’il y en avait un, je te l’aurais fait voir. Il y a par contre l’enfer, le lac de feu, la précieuse Jérusalem et le paradis que je t’ai fait voir. Mais dis-leur qu’il n’y a pas de purgatoire; dis-leur que C’EST UN MENSONGE DU DIABLE, IL N’Y A PAS DE PURGATOIRE”.
Puis le Seigneur me conduisit dans un Arsenal de couronnes. “Ceci, ce sont les couronnes de la vie”. Le Seigneur me demanda: “Qu’est-ce que tu vois?” Je voyais ma communauté chrétienne, je voyais les fidèles de cette communauté chanter et prêcher, alors je demandai à Jésus: “Pourquoi les noms des fidèles de ma communauté ne sont-ils pas écrits dans ce livre? Et Il me dit: “À cause des mauvaises actions qu’ils commettent sur la terre”. Après tout cela le Seigneur me permit de revenir sur la terre.



Que la paix du Seigneur Jésus-CHRIST soit avec vous !

je vous propose un témoignage accablant de Yves, un jeune malgache qui a visité LE CIEL ET L'ENFER.

 ce témoignage m'a beaucoup édifié et j'espère que ce sera le cas aussi pour vous chers ami. lisez le avec avec beaucoup d'attention parceque cela pourra certainement vous édifier.
                                               
                                                 BONNE LECTURE!

Témoignage d’un jeune malgache sur l’Enfer et le Ciel, Par Landry R.

Classé dans : Témoignages — voiceofgod @ 16:57

l'Enfer
Gloire soit rendus à Dieu le père de notre Seigneur Jésus-Christ !!!
L’article que j’écris aujourd’hui relate le témoignage qu’un jeune homme (il s’appelle Yves, il est de nationalité malgache) a fait le dimanche 27 mars 2011, dans une Église de Madagascar. Mon objectif, en écrivant cet article, n’est, ni de faire de la publicité pour cette église-là, ni de vous inciter à quitter l’église dont vous êtes membres pour vous joindre à nous dans l’église où nous prions, ni de faire des critiques désobligeantes à l’endroit des autres églises, mais de délivrer un message de Jésus, message qu’Il nous a vivement recommandé de répandre, et c’est ce que nous sommes en train de réaliser en ce moment Le contenu de cet article ne relève pas du tout de la fiction. Il s’agit de choses qui se sont réellement passées et que le Seigneur a fait vivre par Yves, afin que Dieu puisse communiquer avec nous pour nous dire ce que nous avons à faire sur la terre, au cours de cette période qui précède le retour de Jésus qui ne saurait plus tarder. Que l’Esprit de Dieu œuvre en vous tous, pour qu’Il puisse vous convaincre et vous donner de la patience pendant que vous lisez ce message.
———————————–
Quelques mois avant que Jésus ne fût apparu à Yves, Dieu a fait dans sa vie un grand miracle : nous pouvons déjà en tirer l’enseignement suivant : lorsque Dieu accomplit en vous un miracle, inaccessible à l’esprit humain, sachez dorénavant que Dieu veut vous confier une mission que vous devrez remplir. Yves a été victime d’un accident de moto vers la fin de l’année 2010. Sa tête a été heurtée violemment. On l’a amené chez un médecin et on lui a fait un scanner de la tête pour voir ce qu’il y avait dans son cerveau.
On a alors découvert qu’un liquide s’y est accumulé et que le médecin a vivement recommandé d’enlever car il pouvait entrainer la mort de Yves au bout de quelques jours seulement. Le médecin a même dit ceci: « Ce qui t’arrive entre déjà « en phase secondaire » Yves (un début de cancer). Il faut absolument te faire opérer car tu risques de mourir si on ne le fait pas dans un bref délai. »
Il faut noter que Yves est jeune et aime beaucoup plaisanter. Cependant, il a confiance en Dieu et il croit sincèrement que la Puissance divine peut influer sur le cours de sa vie. Il a fermement refusé qu’on lui fasse une opération de la tête. Il a dit au médecin : « on ne m’opérera jamais et on n’ouvrira pas mon crâne ; laissons Dieu guérir cette maladie car Il peut tout faire».
Tous les membres de sa famille lui ont donné tort, en particulier son père. Son médecin était tellement découragé qu’il a fini par dire : « Il a vraiment la tête dure ce jeune homme ! ». Les jours suivants, ses douleurs à la tête s’intensifiaient. Il faisait des crises de maux de tête, tous les matins à deux heures et à ces moments-là, il avait l’impression que son crâne allait se briser. Yves était gravement malade. Il y avait même eu un moment où il s’était évanoui et on devait quelques fois l’accompagner de peur qu’il ne meure en chemin. Son médecin essayait de le persuader qu’on devait l’opérer mais il répliquait toujours comme ceci : « laissons à Jésus le soin de me guérir, Il sait le faire ! On n’opérera pas ma tête. » Les jours passaient, son père s’énervait de plus en plus. Ses copains se sont mis à dire qu’il était fou, mais ils ne sont pas parvenus à le convaincre. Il refusait de se faire opérer. Un dimanche après-midi, il y a eu une cérémonie d’imposition des mains dans notre église (dont Yves est aussi membre). Lorsque ce fut son tour (on passe l’un après l’autre pour l’imposition des mains), le serviteur de Dieu qui lui a imposé la main sur sa tête a parlé ainsi : « Au Nom de Jésus, toutes les maladies
qui sont en toi, quelles qu’elles soient, te quittent, tu es guéri ». Il faut noter ici que le serviteur de Dieu ne savait pas du tout que Yves était malade .Yves ne le lui a pas dit car il savait qu’on l’appellerait pour témoigner s’il guérissait or, Yves est très timide. « A cet instant-même, disait Yves, je sentis tout mon corps frissonner. Je sus que la Puissance de Dieu qui m’a guéri, a pénétré en moi. » Le soir de ce Dimanche-là , Yves se sentait vraiment en forme, il n’était plus comme avant. Les crises de maux de tête qui se passaient tous les matins à deux heures ont disparu aussi. Le lundi suivant, il se rendit auprès de son médecin traitant et demanda qu’on lui fasse un scanner de la tête. Il n’a pas du tout parlé de ce qui s’était passé la veille au médecin. Il se contenta de lui dire : « faites-moi un scanner de la tête ». Ce jour-là, on aurait dû lui injecter un calmant comme d’habitude, mais il a plutôt demandé qu’on lui fasse un scanner.
On a donc fait le scanner. Lorsque le médecin a vu le résultat, il lui dit : « il y a une erreur dans ce résultat. Alors, voilà, tu reviens demain pour en faire un autre. Je vais recevoir beaucoup de patients aujourd’hui, et nous ne pouvons pas accaparer tout mon temps. » On a refait le scanner le lendemain. Le résultat est sorti. Le médecin était stupéfait car il n’y avait plus rien dans le cerveau de Yves. Le liquide qui s’y était accumulé avait disparu. Le médecin était totalement interdit. Il ne sut quoi dire ; toutefois, il s’adressa ainsi à Yves : « Tu as vraiment la foi, Yves, et le Dieu auquel tu crois est Puissant ».
………………………
Après ce grand miracle qu’Il a accompli pour Yves, Dieu a envoyé une parole prophétique pour lui, un dimanche matin, à l’église. Cette parole recommandait à Yves qu’il devait prêcher sur Jésus, elle lui disait que Dieu l’enverrait faire ses œuvres. Cette parole disait alors : « Yves, Madagascar t’attend ». Sur le moment, Yves ne s’est pas beaucoup inquiété. C’est d’ailleurs un jeune homme qui aime beaucoup plaisanter et en plus, il est un tout petit peu timide. Il a même fait cette réflexion en riant : « Qu’est que cela veut dire : « Madagascar t’attend ? Pourquoi pas : « Le monde entier t’attend ? »
Partout où il allait cependant, cette parole prophétique ne cessait de l’obséder, tant et si bien qu’il a fini par se poser des questions et se dire : « Qu’est- ce Dieu attend donc de moi en m’envoyant cette parole ? Qu’est- ce que tout cela veut dire ? »
…………………
Ce jour-là, Yves n’a pu rien manger, il était incapable de se concentrer sur ce qu’il faisait; finalement, il a décidé de passer le reste de la journée dans le jeûne. Il n’a pas arrêté de prier pendant tout ce temps. Seize heures sonnaient, mais Yves n’avait pas obtenu de réponse du Seigneur sur toutes ces questions qui le hantaient. Il a décidé de parler à ses amis pour leur demander de prier pour lui à propos de toutes ces choses qui lui arrivaient. Vingt deux heures : mais toujours pas de réponse. Et Yves a dit à ses amis : « Je crois qu’il vaut mieux que nous allions tous nous coucher. Bonne nuit à tous ! »
Resté seul, Yves a continué de prier jusqu’à vingt deux heures et demi, mais jusque-là, il n’avait toujours pas entendu les réponses qu’il attendait. Il commençait à émettre des murmures de protestation (selon les habitudes de l’ancien Yves) : « Jésus, Tu sais que j’ai soif de connaître la signification de cette parole : « Madagascar t’attend », et pourtant, je ne peux obtenir de réponse jusqu’à présent. Alors, si tu ne veux pas m’expliquer le sens de cette parole, ne me réveille plus ! Laisse-moi bien dormir cette nuit ! » Et il s’est couché.
Vers minuit, son frère qui dormait dans la chambre voisine cria « Jésus ! » deux fois. Yves se réveilla en sursaut lorsqu’il l’entendit ; il s’est levé tout de suite et s’est précipité au pied de son lit pour prier. Ce fut de cette façon-là que le Seigneur l’a réveillé, cette nuit-là. Il n’a plus allumé et il est resté dans l’obscurité pour prier. Il a réduit son portable au mode silencieux et l’a posé près de lui. Il a commencé à prier en langue, chose qui ne lui était plus arrivée depuis à peu près un an et demi.
Soudain (il avait encore les yeux fermés), il y eut une grande lumière. Et il s’était dit : « Qui peut bien appeler en pleine nuit ? je ne vais pas répondre. Il faut être vraiment « dérangé » pour appeler en pleine nuit (il tenait toujours ses yeux fermés). Il a cru que c’était son portable qu’il avait mis au mode silencieux, posé près de lui , qui avait donné cette lumière qu’il perçut dans l’obscurité. Puis il entendit une voix l’appeler par son nom « Yves ! ». C’était une voix très douce. Il était étonné. Il se demandait qui pouvait bien l’appeler ainsi. La voix appela une seconde fois et cette fois ci, elle était plus forte : « Yves ! » Lorsqu’il releva la tête et ouvrit les yeux, il vit un Homme se tenir debout devant lui, après que la voix eut appelé une seconde fois : on ne voyait que son corps et ses pieds, mais il était impossible de voir son visage tant il brillait intensément.
Cet Homme prit la parole et dit : « Je suis Emmanuel !!! Tu m’as cherché de tout ton coeur et de toute ton âme !! Je sais, Yves, que tu as très soif de connaître la signification de cette parole : « Madagascar t’attend » et si tu acceptes de venir avec Moi et si tu Me fais confiance dans tout cela, je te donnerai la signification de cette parole prophétique que tu as eue, après la visite que nous allons faire ensemble ».
« J’ai hésité », disait Yves, puis il s’est adressé à Lui en disant : « Comment puis-je savoir que Tu es Jésus ? Montre-moi ton visage ! »
L’Homme s’est mis à rire en disant : « Tu ne verras pas mon visage, mais tu sauras un peu plus tard quelles sont les raisons de tout ceci. »
Après cela, l’Homme saisit les mains de Yves. « Ces mains étaient vraiment sans pareilles, les amis ! » disait Yves. « Je n’ai jamais vu des mains aussi belles que celles- là, elles étaient si douces qu’on aurait dit des mains de bébé… Très belles, tellement merveilleuses… J’ai tout de suite senti une grande paix en moi et l’inquiétude qui faisait me demander si c’était vraiment Jésus qui bavardait avec moi s’était envolé. La conviction que c’était réellement Jésus qui était en face de moi prit tout de suite place dans mon cœur. »
« J’accepte de venir avec toi Jésus, lui dit Yves, mais où allons- nous ? » Jésus lui dit : « Je vais t’emmener voir l’enfer, ensuite, nous irons voir le Ciel. » Et Yves Lui répondit : « Alors ok, Jésus ». Yves pensait qu’il devait être en train de rêver, mais juste à cet instant, Jésus lui dit : « Tu ne rêves pas du tout Yves. Tu es réellement avec Moi en ce moment !!! ».Dès cet instant, disait Yves, j’étais convaincu que j’étais vraiment avec Jésus et que je n’étais pas du tout en train de rêver ».
Nous avons quitté ensemble la chambre où je me trouvais, disait Yves. J’ai vu de mes propres yeux que mon esprit quittait mon corps. Mon corps en pyjama qui était en train de prier à genoux au pied de mon lit s’amenuisait, et puis, je ne le vis plus.
………………..
Soudainement, disait Yves, nous nous trouvâmes devant un grand portail de fer rouillé. « J’étais à la droite de Jésus, continua-t-il. Il ouvrit le grand portail de fer. Nous avons marché dans un couloir très sombre et vraiment nauséabond. Je ne saurai comment décrire la puanteur de ce tunnel par lequel nous sommes passés mais cela puait vraiment trop : mélangez la puanteur du cadavre d’un rat avec une odeur de fromage, ajoutez-y l’odeur d’un tas d’ordures pourris… multipliez par mille ! C’est peut-être ainsi que je peux décrire cette puanteur ! »
« Puis Jésus s’adressa à moi : « Je vais t’emmener voir sept personnes différentes car Je veux te faire voir quelque chose et J’aurai aussi des choses à te dire. »
« Ok, Jésus », lui répondit Yves. Dès notre entrée, j’ai senti qu’une chaleur intense et brûlante régnait dans l’endroit où nous nous Trouvions, il était rempli de gens qui criaient et qui appelaient au secours. Je réalisais qu’ils souffraient terriblement. « Viens, dit Jésus, allons vers ce père de famille qui est là- bas. Je veux te faire entendre là quelque chose. ». « Pendant tout ce temps là, disait Yves, je tremblais vraiment de frayeur en voyant les horribles souffrances endurées par tous ces gens qui étaient devant nous ».
« Notons tout d’abord, disait Yves, que ces personnes que nous étions allés voir dans l’enfer ne pouvaient pas me voir au moment où nous étions devant elles, elles ne voyaient que Jésus ».
…………………….
Nous sommes arrivés devant le père de famille :
– Jésus : « Es-tu ici depuis longtemps ? »
– L’homme : « depuis longtemps, Seigneur »
– Jésus : « As-tu déjà entendu des sermons ou des révélations sur Moi ? »
– L’homme : « Oui, Seigneur, j’en ai déjà entendus. Les miens (ma femme et mes enfants) ont tous déjà reçu Dieu ; mais je suis le seul à ne pas y avoir accordé de l’importance et n’ai donc pas reçu » Ce père de famille subissait d’horribles tortures : le feu passait sur tout son corps et alors toute sa chair fondait, puis se reconstituait, le feu repassait encore sur lui. Des vers et des serpents sortaient de ses oreilles. Les vers rampaient sur tout son corps, il s’efforçait de les enlever mais ils ne voulaient pas le quitter. Et le feu recommençait à passer sur lui ensuite. C’était ainsi que se déroulaient les tortures infligées à cet homme.
Et Jésus disait à Yves : « Tu vois, Yves, le Père a déjà dit ceci : « Je mets devant toi la vie et la mort, choisis la vie ! ». Mais vois-tu, cet homme a choisi la mort et il n’y a plus rien à faire pour lui. » Nous avons quitté le père de famille, continua Yves, et nous sommes entrés dans une autre pièce. « Nous allons parler avec cet homme-là » lui dit Jésus. A partir de là, Yves sentit que son cœur se brisait à la vue des personnes dont ils s’approchaient, Jésus et lui. « Mes larmes coulaient, disait-il, j’avais beaucoup de chagrin. Je ne savais que faire. Je voulais les sauver et les faire sortir de ce grand feu brûlant! « Jésus, mais je connais cet homme ! » dit Yves.
« Oui, dit Jésus, Je sais que tu le connais. Mais viens, Je veux que tu entendes ce qu’il a à dire. » Mes larmes coulaient, disait Yves, la vue de cet homme que le feu grillait m’était insupportable et je sentais en moi-même l’intensité de la souffrance qu’il endurait pendant que le feu le brûlait. C’était un de mes amis. Il est mort en novembre 2010. Je ne savais que dire : « C’est vraiment Rija qui est dans le feu ! », et je pleurais !
Nous nous étions approchés de Rija :
– Jésus : « Es-tu ici depuis longtemps ? »
– Rija : « Oui, depuis longtemps, depuis novembre 2010 »
– Jésus : « Est-ce que tu me connaissais ? As-tu déjà entendu parler de Moi ? »
– Rija : « J’ai déjà entendu parler de Toi à la radio et à la télévision. Quand j’étais encore sur la terre, un de mes amis parlait toujours ainsi, à mes copains et à moi : « Je vous dis que vous devez tous recevoir Jésus ! », mais nous avions habitude de faire de tout cela un sujet de plaisanterie. Nous l’avions même affublé du surnom : «Du Rêve…(Révérend)» . Mais maintenant, je veux Te recevoir Jésus ! Mais fais-moi sortir d’ici ! Sauve-moi ! Sauve-moi car je souffre horriblement !
Plus tard, Jésus me dit : « On ne peut plus rien faire pour lui. C’est trop tard. »
………………….
Lorsque nous avions quitté mon copain, Jésus m’emmena dans une autre pièce et nous nous sommes approchés d’une autre personne. Quelle ne fut ma stupeur quand je vis que cette troisième personne n’était autre que ma propre grand-mère ! J’eus vraiment le cœur serré. J’avais beaucoup de chagrin et je dis à Jésus : « Jésus, Tu sais, ma grand-mère qui est là nous aimait beaucoup ! Et puis, de son vivant, elle allait prier tous les dimanches sans interruption, dans une église FJKM, et pourquoi est-elle donc ici ? Jésus lui répondit : « Oui, c’est vrai, Yves. Mais vois-tu, pendant tout ce temps-là, elle n’était allée à l’église que par habitude mais elle ne M’avait pas reçu. Elle n’avait pas fait de Moi sa raison de vivre durant son existence. C’était la routine qui la poussait à « prier » à l’église. J’étais frappé de stupeur! Je ne disais plus rien. J’avais beaucoup de chagrin et mon cœur était complètement brisé ! disait Yves dans son récit. Jésus lui dit : « Viens Yves, allons vers cet endroit là- bas» Yves lui répondit : « Jésus, je ne peux pas aller là-bas ! Ce que je voulais, c’était tout simplement Te demander de m’expliquer le sens de la parole : « Madagascar t’attend », mais pourquoi me fais- Tu voir ici ces choses qui me brisent totalement le cœur ? »
Jésus lui répondit : « Tu sauras les raisons de tout ceci un peu plus tard. »
…………………
Nous sommes entrés dans une autre pièce et nous y avons vu une jeune fille qui subissait d’horribles souffrances dans le feu. Elle appelait au secours ! Elle criait fort ! Elle souffrait vraiment trop ! Encore une fois, j’eus un recul. Je disais : « Jésus, je ne m’approcherai pas de cet endroit. Je n’irai pas là-bas. Je connais aussi cette personne que tu vas me montrer ! » « Oui, lui dit Jésus. C’est vrai que tu la connais, mais viens, Je veux que tu entendes ce qu’elle va nous dire ». C’est que, disait Yves, cette jeune fille était au lycée avec moi. Nous sortions ensemble à cette époque-là, mais plus tard, nous avions rompu.
Nous nous sommes approchés d’elle :
– Jésus : « Dis-moi, est-tu ici depuis longtemps ? »
– La jeune fille : « Oui, depuis longtemps, depuis 1998 »
– Jésus : « Pour quelle raison es-tu arrivée ici en enfer ? »
– La jeune fille : « Je me suis suicidée et je me suis tout de suite retrouvée ici. »
– Jésus : « Pourquoi t’es-tu suicidée ? »
– La jeune fille : « Quelqu’un m’avait brisé le cœur et j’ai préféré me suicider ! »
– Jesosy : « Et qui était cette personne qui t’avait brisé le cœur ? »
– La jeune fille : « Quelqu’un, qui se trouve quelque part, il s’appelle Yves ! »
Mon cœur se brisait davantage encore ! Je ne savais plus quoi faire ! …J’avais vraiment beaucoup de chagrin ! « Je voulais absolument la sauver. Pourtant, chaque fois que j »avançais d’à peine un mètre je sentais la chaleur brûlante de l’endroit où elle se trouvait et il était impossible d’y entrer. Je ne pouvais rien faire en face de tout cela. Il faut noter ici que quand le feu passait sur le corps de cette jeune fille, elle devenait toute chauve. Puis l’instant d’après, sa peau et sa chair se reconstituaient ! Des vers et des serpents rampaient sur elle !… Et ainsi de suite… », Disait Yves.
…………………..
Nous sommes ensuite entrés dans une autre pièce pour parler avec une femme. Heureusement que je ne connaissais pas cette femme-là ! Elle souffrait totalement car du feu la pénétrait par son sexe, des vers lui sortaient des yeux et le feu passait constamment sur elle ! Elle souffrait horriblement ! Jésus disait : « Est-ce que tu vois cette femme Yves ? » « Oui, Jésus, je la vois. »
« Voilà ce qui arrive à une femme pleine d’impudicité : elle attire le regard des gens par la façon impudique dont elle s’habille et par son comportement indécent. C’était cette attitude qui entrainait les autres à la désirer. »
Et Yves de dire : « Les amis, c’était vraiment une horrible souffrance! »
« Au cours de ces visites que nous avions effectuées, disait-il, il y eut un moment où les larmes de Jésus coulaient vraiment, tant Il éprouvait de la peine pour ces gens qui souffraient et étaient torturés en enfer, pour ne pas s’être repentis de leurs péchés lorsqu’ils étaient encore vivants. Ainsi donc, Jésus éprouve beaucoup de tristesse lorsque des personnes refusent de se donner à Lui. Mais hélas, Il ne peut plus rien faire pour les sauver, car c’est déjà trop tard. L’âme d’un individu Lui est très précieuse.
…………………….
A la fin de ces « visites » que nous avions faites, j’ai entendu des bruits…. cela ressemblait au crépitement d’innombrables pièces de monnaie qui tombaient de la machine à sous lors d’un jackpot. Yves demanda à Jésus : « Qu’est-ce que c’est ? »
Jésus lui répondit : « Viens, je vais justement t’y emmener. » Nous sommes entrés dans la pièce d’où parvenaient les bruits. J’étais stupéfait en voyant la chute
de tous ces gens: ils venaient de la terre et atterrissaient en enfer ! » comme des sous au jackpot ! Jésus dit : « C’est ainsi qu’arrivent les gens qui vont en enfer ! »
Au début, ils ne réalisaient pas du tout qu’ils étaient arrivés en enfer. Ils n’en avaient conscience que lorsque les démons se les arrachaient …, ils se disaient alors : « Je suis donc vraiment en enfer ! Ils tremblaient de frayeur après cela !… Mais ils ne pouvaient plus aller nulle part ailleurs ! Dès cet instant, ils commençaient déjà à éprouver de fortes douleurs car les démons déchiraient leurs peaux qui étaient
complètement arrachées après cela ! « J’ai vu que les plus nombreux, parmi ces gens étaient des asiatiques et des indiens », disait Yves.
………………….
Nous avons quitté cet endroit et Jésus me dit : « Je vais te conduire près de cette fenêtre là-bas, tu y verras quelque chose. » Et nous nous approchâmes de la fenêtre. Il y avait une grande salle qui était la salle de réunion des démons. Ils étaient justement en train de se réunir à ce moment-là. « Les démons ont un chef. Il est horriblement laid. Il a les yeux très rouges, il a deux cornes et une plaque ronde se trouve sur sa poitrine. » C’était lui qui donnait des ordres aux nombreux démons qui participaient à la réunion : « – A partir de maintenant, vous devez tout faire pour gagner le plus de gens possible et les amener ici, en enfer ! Surtout, tous ces enfants de Dieu qui ne prient pas assez et qui ne sont pas bien établis !!! Je ne veux plus vous entendre dire que vous n’avez pas pu en amener lorsque vous revenez ici !!! Vous devez en amener !!! » Dit leur chef Après cela, un des disciples prit la parole et dit : « Mais le problème c’est que chaque fis qu’ils disent « Jésus », nous ne pouvons pas du tout le supporter et nous prenons la fuite !!! »
Le chef des démons se mit tout de suite en colère et il cogna fort sur la table en disant: « je vous ai déjà dit que je ne voulais plus entendre ce nom a partir de maintenant !!! Il prit soudain l’épée qui était à sa droite ; il se saisit du disciple et le coupa en deux ! Ses collègues qui étaient réunis là se précipitèrent pour manger ses intestins : C’était vraiment horrible ! « Ça vous donne vraiment l’envie de leur donner des coups de poing ! De les voir se réunir pour nous attaquer, nous les humains, met vraiment en rage ! C’est vraiment dégoûtant ! », Disait Yves dans son
récit.
………………….
« La visite de l’enfer est terminée, dit Jésus à Yves, Je vais t’emmener maintenant au Ciel. »
« Ok » dit Yves
……………………
Jésus était toujours à ma gauche chaque fois que nous nous déplacions.
Nous sommes arrivés devant un grand portail métallique. C’était de l’or pur ! et Jésus dit à Yves : «Yves, entre dans le Royaume de Dieu ! » C’était tout à fait à l’opposé de ce qu’il y avait en enfer car l’air y était doux, merveilleusement parfumé. C’était sans pareil ! dit Yves. « Jésus ouvrit le portail en or. Dès que nous sommes entrés, nous marchâmes sur une route en or ! On voyait des fleurs à gauche et à droite et elles étaient très belles ! » « Regarde, dit Jésus, c’est vraiment merveilleux ici et c’est bien spacieux. C’est encore très spacieux ! ».
Notons, dit Yves, que Jésus répétait souvent : « C’est encore très spacieux » chaque fois que nous passions près d’un endroit. « Est-ce que tu vois ce bâtiment là- bas ? » demanda Jésus à Yves « Oui » dit-il On l’appelle : « Palais de Louanges ». Chaque fois que, sur la terre, une personne se convertit et s’offre sincèrement à Dieu, les anges entonnent très fort des chants de louange dans cet endroit !
« Nous sommes entrés dans ce Palais », dit Yves. « Il y avait dans cet endroit de nombreux instruments de musique. Ces instruments de musique étaient tous en or ». L’instant d’après, Jésus dit à Yves : « Tu t’aperçois qu’on n’entend pas encore de chant de louange à l’intérieur maintenant, tout simplement parce qu’il n’y a encore personne qui se convertit, en ce moment où tu passes ici. »
« C’est très grave ! Dit Yves : En enfer, les gens s’y déversent comme des sous au jackpot… ! Mais ici, au Ciel, c’est vraiment très silencieux… ! Il y a encore peu de gens qui se convertissent réellement pour Dieu ! C’est effroyable !, répéta-t-il encore.
« Au fur et à mesure que nous avancions (Jésus et Yves), je réalisais que tout ce que nous avions sous les yeux était magnifique. Nous sommes passés près d’un vallon et tous les chemins que nous foulions étaient pavés de pierres précieuses.
Jésus dit : « Yves, Je vais te conduire à la Maison du Père. »
« Je sursautai quand j’appris que nous allions entrer dans la Maison du Saint Père ! Jésus me conduisit en me tenant par la main lorsque nous sommes entrés dans cette « Maison. », dit Yves. Yves se rendit compte qu’il était vêtu d’une longue robe blanche lorsqu’il entra dans ce Lieu Saint et qu’il portait sur la tête une couronne en or. Yves dit: « Le trône du Père est en or. Il est installé sur une estrade. »
« Le Père était assis sur son trône. Sa tête brillait intensément et on ne pouvait pas le regarder. Je ne voyais que ses pieds et Il portait une longue robe blanche. »
« La « Salle » où nous sommes entrés était très vaste. Il y avait un trône en or à droite de celui où était assis le Saint Père, et où personne ne se trouvait. C’était évident, puisque Jésus était encore « en visite » avec moi » continua Yves dans son récit. Yves demanda à Jésus : « Jésus, peux tu m’expliquer ce que font ces personnes qui sont devant le trône du Père ? On dirait qu’ils adorent, accompagnés par les anges. » Jésus répondit : « Ils sont prosternés en adoration devant le Père et ils Le glorifient, et les anges sont envoyés auprès des enfants de Dieu, en cas de besoin. »
« Un peu plus tard, nous avons pu apercevoir une très belle agglomération. Cet endroit-là était vraiment merveilleux !» continua Yves. Jésus lui dit: « Nous n’irons pas encore là-bas, aujourd’hui Yves, Je t’y conduirai la prochaine fois, si tu es toujours prêt».
« Pourtant, moi, à ce moment-là, j’étais vraiment curieux de savoir ce qu’était cette « ville ». Tout en marchant je ne cessais pas d’y jeter des regards obliques » « La longue robe blanche que je portais, s’estompait petit à petit après la visite du trône du Père. »
Peu après, Jésus dit à Yves : « Yves, je te raccompagnerai sur la terre quand j’aurai fini de te faire mes dernières recommandations. »
« Je fis : « Ok », puis je me suis dit en pensée : « Eh bien, tu ne resteras donc pas ici Ra-Yves, mais tu reviendras! » « Je voulus marchander un peu avec Jésus concernant ceci : « Jésus, pourquoi ne rapporterai- pas cette couronne sur la terre ? Afin que mes amis voient que je suis réellement venu ici, au Ciel. » « Jésus se mit à rire tout doucement en disant : « Yves, tu n’auras pas besoin de prouver cela. Dis leur seulement les recommandations que Je t’ai données et parle-leur des enseignements que tu as tirés
de toutes les visites que tu as faites avec Moi. ». Puis Il continua en disant ceci à Yves : « Tu n’auras pas besoin de prouver à qui que ce soit que Je t’ai emmené ici, car Je ferai apparaitre Ma Gloire sur ta vie entière !!! » « Bien alors », dit Yves à Jésus
…………………….
Et Jésus et Yves se mirent alors à se parler :
« Te souviens-tu de tous les enseignements que tu as appris ici ? »
« Oui », dit Yves, et il énuméra les points suivants devant Jésus :
1/ Lorsque quelqu’un prêche sur Toi et l’Évangile, on ne doit ni plaisanter là-dessus, ni le prendre à la légère ;
2/ Il faut faire très attention à ce que prier ne devienne une simple coutume ou habitude. Il faut absolument en vivre. Il faut en faire une priorité absolue, même à propos des choses infimes. Il faut dorénavant penser aux choses qui sont en haut (au Ciel) et non pas seulement à celles qui sont sur la terre. Il ne faut pas être trop absorbé par la vie quotidienne.
3/ Il faut bien contrôler les paroles que l’on dit et les gestes qu’on fait devant une personne car ils peuvent provoquer des blessures d’âme en elle.
4/ Il faut faire très attention à ses gestes, à sa façon de s’habiller, à son comportement de peur de provoquer une tentation incitant au désir et à l’adultère, chez ceux qui regardent. N’ayez pas l’esprit d’impudicité, chose qui est en abomination aux yeux de Dieu.
5/ Prier les uns pour les autres est très important. Lorsqu’on prie et que le nom d’une personne pèse sur le cœur au cours de la prière, il faut prononcer le nom de cette personne et demander au Seigneur qu’il la couvre avec son Saint Sang pour la protéger. » Et puis après Jésus dit : « Il y a d’autres recommandations que Je veux te faire :
6/ La plupart des hommes ne me demandent jamais de conseil avant de faire une chose. Et souvent, ce n’est que lorsqu’ils ne savent plus où aller qu’ils M’invoquent et Me demandent de les sauver. A partir de maintenant, vous devez tous Me consulter sur la façon de procéder pour faire une chose et c’est seulement après avoir obtenu une réponse de Ma part que vous la réaliserez ou non. »
7/ « Lorsque vous me demandez quelque chose, précisez bien la chose que vous demandez. N’ayez aucune hésitation là-dessus, quelle qu’elle soit, que ce soit une question d’argent ou d’équipement ou d’autre chose. »
8/ « Parle de Moi, et de cette visite que tu as faite ici à tout le monde :
• Dans ta famille,
• Auprès de tes amis,
• Dans la société où tu vis (dans ton quartier, là où tu travailles, etc….),
• Dans tout le pays (Madagascar) où tu te trouves. »
9/ Il y aura un pays que Je ferai disparaître de la surface de la terre (rayé de la carte car sa méchanceté parvient fortement jusqu’à Moi :
• « Est-ce que ce sera comme ce qui s’est passé au Japon, Jésus ? » Lui demanda Yves. « Mais Jésus, le tremblement de terre et le tsunami qui se sont passés là- bas étaient déjà très violents ! »
• « Oui, c’est vrai ce que tu viens de dire, Yves, mais ce qui va arriver à ce pays- là dépassera de très loin ce qui est arrivé au Japon car Je le ferai disparaître à jamais ».
10/ « Vois un peu ce qui se passe en Europe, Yves, dit ensuite Jésus. Leur temps là-bas est complètement manipulé par le diable, afin qu’ils ne puissent avoir la moindre occasion de Me servir. Pourtant cela est une forme d’idolâtrie moderne, chose que Je hais vraiment »
11/ « Parle à tout le monde là-bas, dis-leur de ma part de monter la garde car mon retour est imminent » continua Jésus :
• « Est- ce que Tu voudrais bien me dire quand exactement Tu seras de retour là-bas ? »
• « Il dit en riant : « Je ne peux pas te le dire car Mon Père Seul le sait mais dis à tous de
monter la garde et de se préparer car ma venue est proche »
« Par la suite, Jésus me demanda », dit Yves: « Yves, es-tu prêt à changer et à abandonner ton mauvais caractère ainsi que tes mauvaises habitudes d’avant ? »
« Oui », dit Yves « Et je tombai à genoux devant Jésus. Et quand tout cela fut terminé, Jésus prit les joues de Yves et Il lui dit : « Reçois le Saint Esprit et c’est cet Esprit Saint qui te purifiera entièrement et te rendra aussi pur que la neige et il n’y aura la moindre impureté sur toi » , puis Il souffla sur Yves ! « J’ai entendu des craquements dans mon corps tout entier » dit Yves, « et j’ai ressenti une grande sérénité, après qu’Il a soufflé sur moi !!! » Jésus dit ensuite à Yves : « Es-tu bien prêt à porter Mon message et à faire mes œuvres ? » et Yves lui répondit ainsi : « Oui Jésus, je suis prêt !!! » Quand tout cela fut terminé, Jésus lui dit encore : « A présent Je vais t’oindre. Reçois la Puissance de Dieu. Et le monde entier restera bouche bée en voyant ta vie car Je la comblerai de ma Gloire ! ». Puis Il souffla sur moi une seconde fois, dit encore Yves, et je sentis immédiatement un grand courant traverser mon corps ! »
L’instant d’après, Yves était revenu sur la terre.
……………………
– Ne soyez plus absorbé par la vie quotidienne et ne prenez plus à la légère votre relation avec Dieu ;
– Pensez aux choses qui sont au Ciel et offrez à Dieu votre vie et tout ce qui vous concerne. A vous, seul, de décider et attention de ne pas trop tarder car dans ce cas Jésus ne pourra plus rien faire pour vous.
– Utilisez le Nom de Jésus car le diable ne pourra rien faire contre vous si vous utilisez cette « Arme puissante. »
– Communiquez ce Message à tout le monde (aussi bien aux personnes que vous connaissez qu’à celles qui vous sont inconnues) car c’est la volonté de Dieu. Jésus sera content de vous voir agir ainsi et Il vous bénira dans tout ce que vous entreprendrez car vous aurez accompli la mission qu’Il vous a confiée. Que le Saint Esprit descende sur vous et qu’Il vous donne de nouvelles forces pour que vous puissiez changer votre vie en une meilleure, afin que tout ce qui vous concerne soit agréable à Dieu. Bon courage et que Dieu nous bénisse tous.
………………………………………………………….
Il est évident que la vie continues après la mort physique, nous n’avons pas besoin d’y aller pour croire que l’enfer existe réellement car la parole du Seigneur déclares : Heureux ceux qui n’ont pas vu mais qui ont cru (Jean 20:29), mais nous devons considérés sérieusement les témoignages et les avertissements de ceux qui par la grâce de Dieu ont vécus des tels expériences. Nous savons tous conformément a la Bible que l’Homme est composé de trois entités : l’esprit, l’âme et le corps (1 Thessaloniciens 5:23). voici ce qui arrive quand nous mourrons ; notre corps va sur terre et redevient poussière (Genèse 3:19), notre esprit qui est le souffle du tout Puissant rentre entre les mains de Dieu (Luc 23:46) et notre âme qui est le siège de notre véritable personnalité ira soit au ciel si nous étions des fils ou filles de Dieu ou soit en enfer si vous êtes un pécheur. la Bible déclares : « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu(Jean 1:12-13) ». Oui mon frère ou ma Sœur, il est temps de recevoir Jésus car il est le seul chemin qui va te conduire à Dieu et au paradis et ainsi te sauver de l’enfer. il n’est pas une religion ou une philosophie mais il est une personne voila pourquoi il nous faut l’inviter et l’appeler à entrer dans nos cœurs et dans nos vies.
Confesse cette Prière du fond de ton cœur
Dieu notre Père, je viens à toi, au Nom de Jésus. Je reconnais que je suis un pécheur, et je suis désolé pour mes péchés et la vie que j’ ai vécu ! Je te demande de me pardonner. Je crois que Jésus-Christ ton Fils unique a versé son sang précieux sur la croix du Calvaire et mort à cause de mes péchés ! Je suis maintenant prêt à me détourner de mes péchés. car il est écrit : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé ». En ce moment même, je confesse que Jésus est le Seigneur de mon âme. Avec mon cœur, je crois que Dieu a ressuscité Jésus d’ entre les morts. j’ accepte Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur personnel et selon Sa Parole, en ce moment je suis sauvé. Merci Jésus pour ta grâce illimitée qui m’a sauvé de mes péchés. Je te remercie Jésus que ta grâce ne me conduit jamais à la licence, mais plutôt conduit toujours à la repentance. Par conséquent Seigneur Jésus transformes ma vie pour que je puisse te glorifier et t’honorer. Merci Jésus d’ être mort pour moi et me donner la vie éternelle. Amen !!!
S’IL VOUS PLAÎT, N’ ALLEZ PAS EN ENFER ! . C’est une erreur ABSOLUE d’ aller EN ENFER , car C’est un lieu de perdition éternelle !!! Jésus-Christ vous aime, et il veut que vous ayez la vie éternelle avec LUI au CIEL
                     
Je pense que vous avez été comme moi fort édifié par ce grand témoignage. pour ma part je ne peut que vous souhaiter un très bon parcourt sur cette terre avec Jesus Christ!

LE